LE MOIS DU FILM DOCUMENTAIRE du 5 au 30 novembre 2016

La 17 ème édition du Mois du film documentaire se décline à la médiathèque de Cahors et dans les bibliothèques médiathèque du réseau du 5 au novembre 2016

Le Mois du film documentaire vous
réserve encore cette année, surprises,

découvertes et émotions.

Partez à la découvertes du cinéma documentaire dans les bibliothèques médiathèques d'Espère, Fontanes, Labastide-Marnhac, Mercuès, Pradines, et dans les communes de Cieurac et de Catus : au total, 30 projections gratuites, et de nombreuses rencontres!

Les thématiques abordées sont proches de nos préoccupations quotidiennes et nourrissent notre imaginaire, notre réflexion, par autant d'histoires particulières et intimes, de regards portés sur le passé historique des sociétés contemporaines, de visions d'un monde différent de celui d'aujourd'hui.