Bienvenue !

Ouverture de la plateforme de vidéo à la demande de votre réseau de bibliothèques !

Le réseau de lecture publique du Grand Cahors développe ses services et étoffe ses collections avec sa nouvelle offre de VOD (Vidéo à la demande), entièrement sécurisée et en mode de diffusion « streaming » (en lecture seule, sans téléchargement).
Disponible 24 h / 24 h, 7 j / 7j, ce nouveau service vous propose, si vous êtes adhérent du réseau, de visionner chez vous des films en ligne jusqu’à 5 heures par semaine !
Films de fiction, d'animation, documentaires, courts métrages, titres inédits dans les médiathèques, films pour le jeune public ou à partager en famille … Le catalogue s’enrichira de nouveautés au fil des mois.